Services Arbor Pro Inc.

(514) 714-8733 West Island and Greater Montreal Area

Essouchement de souches

Une souche d'un arbre qui a été supprimé, peut parfois devenir un énorme horreur. Il peut ruiner le paysage ainsi que la cause de nombreux autres problèmes; il peut devenir un refuge pour les animaux sauvages, il peut produire des odeurs indésirables lors de la décomposition, elle peut dégager des jeunes pousses à chaque printemps, etc.

Essouchement est le processus de broyage d'une souche de l'arbre qui a déjà été supprimé. Il est utilisé chaque fois que le retrait complet d'une souche est impossible ou peu pratique. Lors du choix d'une approche de la taille de la souche doit être considérée ainsi que les contraintes de temps. Pour broyer les souches machines spéciales sont utilisées; un disque en forme de lame vertical avec une chaîne lourde de dents à la partie inférieure de la meule tourne à grande vitesse se déplaçant sur la surface de la souche. Chaque passage "rase" une épaisse couche de bois de la souche.


Normalement, le processus se poursuit jusqu'à ce que la souche est 8 "- 12" en dessous de la terre. La «fosse» restant est rempli et nivelé le sol environnant. Les copeaux de broyage doivent être disposés par l'arborist qui donne le service. A ce moment là, l'herbe peut être planté pour assurer un aspect lisse de votre pelouse. Nos arborists professionnels peuvent vous aider à déterminer les meilleures options pour votre cas. Contactez-nous dès maintenant pour obtenir une estimation gratuite.

REQUEST A QUOTE
Please fill out this form or contact us by phone
1000 caractères restants